COULEURS - Bruno Suignard
Tram 28 Lisboa

Tram 28 Lisboa

Le Tramway nº 28 est la ligne la plus pittoresque du réseau de Lisbonne. Elle part de la place Martim Moniz, passe par un labyrinthe de ruelles étroites et cachées, de côtes... Ce moyen de transport est devenu une véritable attraction touristique, pour le charme et la nostalgie qu'il dégage.

Vous pourrez vous arrêter à la Plaza de Graça et découvrir à pied le joli quartier de Mouraria. Pouquoi ne pas aller jusqu'au Mirador de Graça qui offre une belle vue sur la ville. En continuant un peu le trajet du Tramway 28, vous passerez par le Panthéon Royal, l'Eglise Sant Vincente de Fora et le célèbre Marché de Ladra, Feria da Ladra. Il se tient tous les jours du mardi au samedi et est un des plus typiques de Lisbonne. Le Tramway continue enfin son trajet vers le Mirador das Portas do Sol, dans le quartier d'Alfama. C'est un des meilleurs points de vue sur le dédalle de ruelles de la vieille ville de Lisbonne.

Ville construite sur sept collines, le Mirador de Santa Luzia est un des mieux décorés avec ses mosaïques traditionnelles. Enfin, vous terminerez votre trajet par le Château de San Jorge, terminus de la ligne 28.

portugaltramlisboaLisbonfadocityvilleciudadsepiaLisbonne2012steetruecanontramwaystreeturbanphotosummerengineoldurbextransportbruno suignard